Accueil > Actualités

Derniers articles

• Faire évoluer et créer la Marmite de demain - le 21 mai 2019

Venez nombreux Mardi 21 mai 2019 à Bobéhec (La Vraie-Croix) !.

Publié le vendredi 19 avril 2019 .

• Programme des formations 1er semestre

Hop, toutes les infos en pièce jointe !.

Publié le vendredi 5 avril 2019 .

• Jeudi 6 juin : Formation "Travailler en couple"

Avec Thérèse Piel Objectifs : Clarifier pour chacun les représentations du travail en couple Cerner les besoins et leur prise en compte dans le travail identifier les finalités et (...).

• Offre emploi Animateur-trice Marmite

La Marmite recrute une animateur-trice ! (fiche de poste en pièce jointe) Les missions sont réalisées en lien étroit avec les co-président-es de l’association. Accueil et accompagnement (...).

• Des brèves du bureau

Un peu de partage.

• Les brèves de la Marmite

Quelques nouvelles pour clarifier la situation de la Marmite... En effet, depuis décembre où nous avons envoyé une 1ère alerte sur les difficultés financières et bénévoles, la Marmite a fait (...).

Publié le vendredi 29 mars 2019 .

• Une Causette participative !

Nous avons reçu 2 articles pour la Causette...alors si tu as un peu de temps, n’hésite pas à "faire le portrait" d’une personne de ton entourage..... la Causette de printemps va se laisser du (...).

Publié le vendredi 22 mars 2019 .

• Formation Prise de parole en public

Une journée de formation avec John Jordan le samedi 18 mai ! De 9h30 à 17h30. A la Ronce - Larré. Une journée pour s’outiller pour parler en public, un exercice difficile mais qui avec (...).

Publié le vendredi 22 mars 2019 .

• On lance le DLA !

On y arrive à cet accompagnement par une autre structure ! Après nos 3 temps de "Shaker et révolution", on va pouvoir se laisser guider, emmener, titiller voir secouer par les Ateliers du (...).

Publié le vendredi 8 mars 2019 .

• Shaker et Révolution - épisode 3

Et voici en mots, un retour du dernier épisode du shaker et révolution-épisode 3... Peu de monde ce soir-là, ce qui nous a permis d’aborder de front notre thème du jour qui était l’engagement (...).

Publié le vendredi 8 février 2019 .

1 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40