Accueil > Les nouvelles du coin > [Ferme collective du Resto]- Fête le 1er juin

[Ferme collective du Resto]- Fête le 1er juin

Chers partenaires, voisin.e.s, ami.e.s, client.e.s

Nous vous invitons à notre fête du printemps, fête des mercis, fête d’inauguration du fournil, de la meunerie, du bâtiment rénové, des serres, de la citerne... !

Grâce à une grande générosité autour de notre campagne de financement participatif cet hiver, nous avons collecté de quoi remonter des serres pour la saison 2024 (serres mises à mal par la tempête Ciaran).

Grâce à nos entrepreneurs et nos bénévoles, nous avons désormais un fournil et une meunerie qui nous permet de faire du pain dans de bonnes conditions de travail.

Grâce à nos partenaires et nos clients, la production et la vente directe de nos produits se développent.

Pour tout cela (et plein d’autres bonnes raisons), nous vous invitons à la ferme pour une journée festive le

SAMEDI 1er JUIN à partir de 10h

Au programme :

Marché de producteurs avec une quinzaine de stands (légumes, pains, miel, fromages, volaille, cochon, vins, bières, tisanes...)
Visites de la ferme à 11h, 14h30 et 16h30
Balade ornitho à 10h30
Spectacle d’art vivant "Marche ou crève" de la compagnie des 3 valoches 18h30
Concert à partir de 20h30
Restauration sur place midi et soir, buvette

Nous vous invitons aussi pour partager un verre de l’amitié à 12h.

L’équipe de la ferme Bio du Resto
Cécile, Clément, Pascal, Sarah
Didier, Pierre et Thierry
— -
Pour nous contacter : 06 32 57 54 64

Publié le mercredi 15 mai 2024, par La Marmite.