Accueil > Actualités > Assemblée Générale de la Marmite à la Ferme de Trévero - Sérent (56)

Assemblée Générale de la Marmite à la Ferme de Trévero - Sérent (56)

AG reportée au dimanche 27 juin 2021

Le dimanche 27 juin, la Marmite fait son assemblée générale à la Ferme de Trévero.

Programme :

• 11h Accueil et visite de la Ferme

// 12h Auberge espagnole // Repas tiré du sac //

• 14h Bilans d’activités et finances. Discussions ouvertes des perspectives
  • 14h45 Élections des co-président-e-s

// 15h Spectacle Enfant des eaux // Marionnettes intimistes // Lénaïc Charbonnel //

• 16h Infos - Discussions : Temps d’échanges sur les luttes locales et globales et nos capacités d’agir = Caravane des droits paysans, Arrivée prochaine des Zapatistes, Collectif contre les fermes usines, Nouvelle PAC, Sécurité sociale alimentaire, et autres joyeuseries.. !
  • 18h Apéro et Verre(s) des adhérent-e-s

Une journée pour faire le point sur ces douze derniers mois. D’abord sur le coté chiffré (bilans, résultats) pour cerner les enjeux de l’association, et avoir un ordre de grandeur des actions. Ensuite, ce sera l’occasion de se retrouver pour débattre et échanger sur les perspectives possibles de l’année à venir, dans cette période si particulière, et si restrictive.

La Ferme de Trévero, à Sérent : Présentation vidéo par l’Avenir est dans nos Bottes

Une journée que l’on veut conviviale, paysanne, chantante et en réseaux.

Publié le dimanche 16 mai 2021, par La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• dimanche 27 juin

Assemblée Générale de la Marmite à la Ferme de Trévero - Sérent (56)