Accueil > Les nouvelles du coin > [ChezAngèle]- Programme de Juin

[ChezAngèle]- Programme de Juin

Programme de Juin Chez Angèle !

" Au son clair des grillons,
J’veux retrouver mon sourire d’enfant...

Je veux du soleil ! "

Le café asso vous ouvre ses portes

tous les vendredis dès 18h

Les Evènements

Jeudi 6 Juin

18h-19h30
Présentation des voyages "Escales" de Tamadi

Tamadi est une association qui propose des voyages solidaires chez l’habitant via un réseau d’organisations paysannes internationales.
Basée à Nantes, elle vient présenter Chez Angèle son nouveau concept "Escales" : des voyages immersifs sous forme de "troc" entre habitants pour découvrir un territoire à travers ses acteurs engagés dans des actions de changement social.
Curieux, voyageurs ou potentiels accueillants, n’hésitez-pas à venir !

Plus d’infos par ici : https://www.tamadi.org/
Inscription (non obligatoire) via ce lien : https://www.tamadi.org/inscription-reunion-palabre/

Tel : 07 49 11 52 79 - infos@tamadi.org

Vendredi 7 Juin

Boeuf musical

Venez vous immerger dans une soirée musicale acoustique, à partir de 19h au sein du chaleureux et convivial bar Chez Angèle à Peillac.

Que vous soyez musiciens(nes) amateurs(trices) ou pro, mélomane ou tout simplement curieux(ses), c’est l’occasion idéale pour vibrer tous ensemble sur des morceaux improvisés aux styles variés.

Une conso offerte aux musiciens

Vendredi 21 Juin

20h30 - 0h
ADY Mix Rock / Bohémian / Electro

ADY : Mix Rock / Bohemian / Electro Ady vient de sixt sur aff. Elle vous emmène dans ses méandres audiopatiks. Alliant du rock aux allures de bohème, transcendé par l’électro pour faire chavirer vos corps !

Participation au chapeau

Vendredi 28 Juin

18h : Portes Ouvertes du Fauteuil à Ressort (visites guidées)

Savez-vous qu’ au Fauteuil à ressort, espace de bureaux partagés et de co-working à Peillac, on dénombre pas moins de 33 portes !

Ce vendredi 28 juin de 18h à 20h, le collectif des Faristes (travailleurs du FAR - Fauteuil à Ressort) vous propose 4 visites (18h-18h30-19h-19h30) afin de vous présenter tous les mystères, les légendes, les métiers, les travailleurs-euses qui se cachent derrière ces 33 portes !

Inauguration Le Bol Nomade (foodtruck)

Jenny sera présente désormais chaque vendredi soir, à partir du vendredi 14 Juin. Venez découvrir son univers ! Et Bon appétit !

Concert duo Suzanne Fischer & Naira Andrade

L’univers intimiste de Suzanne Fischer dévoile des textes sensibles et forts, portés par une voix profonde et claire.​
Ses mots choisis forment la trame d’un journal impressionniste, pudique et intranquille. Ils dessinent les incertitudes et les élans du cœur.​
Ses musiques, organiques et savantes, entre chant modal et subtilités mélodiques, comptines et chromatismes audacieux, offrent à la voix un large espace dans l’écrin minimal des quatre cordes du violoncelle ou du ukulélé et du cuatro vénézuélien de Naira Andrade.

Prix libre et conscient

Publié le mercredi 5 juin 2024, par La Marmite.