Accueil > Les nouvelles du coin > [Civam 29] Formation de l’idée au projet à partir du 17 avril : quelques (...)

[Civam 29] Formation de l’idée au projet à partir du 17 avril : quelques places disponibles

Il reste quelques places pour la prochaine session de la formation « De l’idée au projet »,aura lieu à partir du 17 avril 2023.

Cette formation s’adresse aux porteurs de projets ayant une idée de création d’activité agricole, rurale et/ou d’accueil ou de diversification.

Centrée sur une pédagogie active et participative, cette formation est un accompagnement collectif à la création d’activités respectueuses de leur environnement naturel et humain, ancrées localement et d’économie solidaire.

Lors des 10 journées les participant.es creusent et structurent leurs projets à partir d’un travail individuel et collectif, d’échanges et de rencontres avec des professionnels. Au programme : Faire le point sur les envies, les compétences, recueillir de l’information, renforcer son réseau et formaliser son projet…

Vous pouvez accéder au programme en pièce jointe, ainsi que sur notre site internet :

Formation idée au projet cliquez ici

Il est également possible de réaliser des modules de stage découverte du métier et de perfectionnement, pendant ou après la formation.

Renseignements, inscriptions, financements : N’hésitez pas à nous contacter au 02 98 81 43 94 ou civam29@orange.fr

Publié le jeudi 6 avril 2023, par La Marmite.