Accueil > Les nouvelles du coin > [Centre Social Eveil] proposition de formation autour des outils de (...)

[Centre Social Eveil] proposition de formation autour des outils de travail collaboratif

Dans le cadre de Canton s’bouge, Baptiste Trémoureux, médiateur numérique au centre social Éveil propose aux associations du territoire un atelier de formation aux outils de travail collaboratif (Suite Google, Trello, Framasoft...)
Celui-ci aura lieu début septembre (deux séances d’environ 2h chacune) sur la commune de Caden.

Prérequis :

• Maîtrise de base de l’ordinateur (clavier, souris)
  • Savoir naviguer sur Internet

Matériel nécessaire :

• 1 PC par personne (possibilité de prêt d’un PC pour les personnes n’en disposant pas)

Les objectifs de cette formation :

• Découvrir les différents logiciels de travail collaboratif existants
  • Repérer lesquels peuvent être utiles à votre association
  • Apprendre à les utiliser

Durée : 4h (deux créneaux de 2h)

Cette formation est gratuite et ouverte à toutes les associations du territoire.

Si celle-ci vous intéresse, merci de répondre avant le 05 juin au sondage via le lien ci-dessous en mentionnant TOUTES vos disponibilités parmi les créneaux proposés, et ainsi proposer des dates qui conviendront au plus rand nombre :

Publié le mardi 7 mai 2024, par La Marmite.