Accueil > Les nouvelles du coin > [POK] Journée POK création asso le dimanche 12 novembre à 9h

[POK] Journée POK création asso le dimanche 12 novembre à 9h

Oyé oyé pok-heureuses & pok-heureux,

Après une super année de cultures, solidarité, convivialité, repas variés et réunions joyeusement animées...vient le temps de l’AG du POK.

Toute personne qui souhaite rejoindre la dynamique, même si elle n’est pas encore venue sur un chantier, est conviée à participer à cette journée de retrouvailles et de construction collective !

L’équipe d’organisation de l’Assemblée Générale, visant à créer une association pour porter la dynamique du POK, vous a concocté un planning aux petits oignons et grosses courges.

Le dimanche 12 novembre, on se retrouve sur la ferme de Caringa à Malansac sur les coups de 9h00 pour la collation.

A 9h30, petite introduction à la matinée pour les nouvellaux et les pas réveillé.es (on essaiera de commencer à l’heure, merci d’avoir bien enregistré l’heure d’hiver !)

A 9h45, on papote de "c’est quoi au fait le POK ?"

A 10h15, on lance le grand bingo des noms pour choisir le best meilleur de noms d’asso qui serait assez représentatif de ce qu’on cultive ici. Est-ce que POK c’est bien ? Assez représentatif ? Pas trop court ? D’autres noms seront en concurrence.

Votre mission, si vous l’acceptez, est d’écrire ici les noms qui vous passent par la tête et que vous aimez bien (ou pas) qui pourraient concourir au grand bingo des noms.

A 10h50 on se fait une petite pause pipi.

A 11h10, on attaque la partie administrative et comptable. On vous en dit pas trop pour pas vous effrayer.

A 12h15, on se fait un point sur l’organisation à venir avec présentation des différentes commissions.

A 12h30, traditionnel banquet partagé, automnal et convivial. Amenez quelques couleurs à sortir de votre panier et à partager !

A 14h30, Inscription sur les commissions et petits points divers (actu distribution)

A 15h15, activités libres selon l’envie des participant.es (atelier graines des courges Lady Godiva, étalement de paille sur la parcelle aux marroniers, jeux, balade, réunions en commissions pour celleux qui seraient restés sur leur faim)

Une première date pour le lancement de la saison 2024 est déjà là... notez dans vos futurs agendas que vous n’avez peut être pas encore... le 18 février 🙂

L’équipe "asso" du POK

Publié le jeudi 2 novembre 2023, par La Marmite.