Accueil > Les nouvelles du coin > Programme du festival Les prés sur terre - 16, 17 et 18 juin 2022

Programme du festival Les prés sur terre - 16, 17 et 18 juin 2022

3 jours de rencontres, de réflexions et de spectacles pour encourager l’installation sur des fermes d’élevage, vertueuses pour l’environnement, dans un cadre convivial et festif !

Retrouvez le tract en pièce jointe et suivez toutes les infos de l’événement sur notre page @lespressurterre

Rejoins l’aventure du festival Les prés sur terre, deviens bénévole !

Installation du village, montage des chapiteaux, déco, aide en cuisine, service, bar, accueil des artistes, création de scénettes**... Nous avons besoin de toi !

—> Inscris-toi ICI pour nous dire quand tu es dispo et ce que tu souhaites faire ou envoie-nous un mail à bodrebringue@gmail.com
— > **Contacte-nous par mail à lespressurterre@gmail.com ou au 06 89 52 34 61 pour participer à la soirée théâtre "Être une femme en agriculture"
— > Plus d’infos : @lespressurterre ou sur le guide du bénévole
MERCI !

Publié le jeudi 19 mai 2022, par La Marmite.