Accueil > Les nouvelles du coin > Rencontre "CIGALES cherchent fourmis" - spécial entrepreneuriat féminin

Rencontre "CIGALES cherchent fourmis" - spécial entrepreneuriat féminin

10 mars de 16h à 20h30
au Prisme Vannes et en visioconférence

L’ association des CIGALES de Bretagne et Entreprendre Au Féminin Bretagne co-organisent l’opération "CIGALES cherchent fourmis" dédiée à l’entrepreneuriat féminin avec le soutien des pôles ESS Bretons.
Jeudi 10 mars de 16h00 à 20h30

L’objectif ? Faciliter le rapprochement entre des porteuses de projet/entrepreneures et des membres de clubs CIGALES d’un territoire.
Les clubs CIGALES accueilleront, dans le cadre d’une première prise de contact, toutes les porteuses d’un projet recherchant des financements, et ce, qu’importe le niveau d’avancement du projet.
Chaque porteuse de projet aura l’opportunité de présenter son projet à quelques membres du réseau des CIGALES de Bretagne durant 30 minutes, en vue d’un éventuel financement futur.

Sur inscription : contact@cigales-bretagne.org

Publié le jeudi 3 mars 2022, par La Marmite.