Accueil > Les nouvelles du coin > [Saute Ruisseaux] Des sorties nature pour vos enfants pendant les vacances (...)

[Saute Ruisseaux] Des sorties nature pour vos enfants pendant les vacances de Février !

L’association Saute Ruisseaux (association d’éducation à l'environnement et de valorisation des territoires, basée à Peillac) propose des sorties en pleine nature, pour petits et plus grands, pendant les vacances de février ! De quoi proposer à vos enfants des moments de jeux et de découvertes extraordinaires en immersion dans la nature et de profiter de tous les bienfaits qu’elle apporte !

Informations et inscriptions :

Pour les 6-8 ans : “Le club nature des p’tites vacances”
(sur inscription)
Mercredi 15 et jeudi 16 février 2023, de 13h30 à 16h30 - Peillac
Profitez des vacances pour découvrir la forêt et ses habitants par ses 5 sens, constructions, jeux, contes, explorations et observations naturalistes, créations d’art nature… Un programme ludique pour découvrir la nature qui nous entoure.

Lieu de rdv communiqué lors de l’inscription (obligatoire) au 06 71 24 36 45
Tarif : 35€ les 2 après-midi + adhésion à l’association (à partir de 10€)

Pour les 9-12 ans : “D-en bulle”
(sur inscription)
Mercredi 22 février 2023, de 10h à 16h30 - Peillac

Partir sur les chemins et découvrir le plaisir de marcher ensemble, observer la nature, se raconter des histoires, lire une carte, fabriquer son bâton de marche… Une journée pour se (re-)connecter à soi, aux autres et à la nature par des activités ludiques et enrichissantes.

Lieu de rdv communiqué lors de l’inscription (obligatoire) au 06 87 29 39 57
Tarif : 35€ + adhésion à l’association (à partir de 10€)
Retrouvez ces sorties et les autres balades insolites et conviviales de l’association sur leur
page www.facebook.com/sauteruisseaux ou sur leur site internet www.saute-ruisseaux.fr
rubrique Agenda.

Publié le vendredi 3 février 2023, par La Marmite.