Accueil > Les nouvelles du coin > TAg56 : venez rencontrer les financeurs solidaires du morbihan !

TAg56 : venez rencontrer les financeurs solidaires du morbihan !

Le pôle ESS du pays de Lorient et le TAg56 se réjouissent de vous inviter à la soirée "Financer son projet ESS", le mardi 30 novembre 2021 de 18h à 20h30, au 65 rue Edouard Beauvais – 56100 LORIENT.

Vous avez un projet dans l’Économie Sociale et Solidaire ?

Que vous soyez en phase de réflexion, d’émergence, de création ou de développement, ne manquez pas cette soirée de rencontres avec vos futurs partenaires financiers !

Une soirée pour :

- Découvrir les possibilités de financement pour votre projet, association ou entreprise

• Entrer directement en contact avec plusieurs de vos futurs partenaires financeurs

Cette soirée se déroulera en présence de : La NEF, France Active, L’Adie, Les Cigales de Bretagne, Initiative Pays de Lorient, Le Crédit Coopératif, La Caisse d’Epargne, La Fondation MACIF, Kengo.

/ !\ Pour participer à cette soirée, merci de vous inscrire via ce lien (inscription obligatoire, dans la limite des places disponibles) :

vous trouverez en PJ l’affiche de l’évènement,

MAIL : incubateur@tag56.bzh
TEL : 06.70.35.48.50
Espace AGORA, 65 rue Beauvais
56100 LORIENT

Publié le jeudi 25 novembre 2021, par La Marmite.