Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Chantiers participatifs à la ferme de Caringa

A vos agendas ! 🛠Top départ des chantiers d’été à la ferme de Caringa 🤗 Déjà plus d’un an que vous nous accompagnez dans cette folle aventure pour transformer un site industriel en une ferme et un (...).

• Offre d’emploi Paysans de nature

Bonjour L’association nationale Paysans de nature recrute ! Nous avons besoin de quelqu’un pour nous aider à structurer, animer et développer le réseau national. CDD 80% de 7 mois dans un (...).

Publié le mercredi 13 juillet 2022 .

• Recherche terrain en coloc pour caravane Vannes/Questembert ou chambre en coloc

Bonjour tout le monde ! Après l’été, je cherche un endroit pour poser ma caravane, avec une maison à partager pour avoir une cuisine et une salle de bain. Ou sinon une chambre dans une coloc plus (...).

Publié le mercredi 13 juillet 2022 .

• la Confédération Paysanne 22 recrute un.e animateur.rice syndical.e / septembre 2022

Bonjour, La Confédération Paysanne des Côtes d’Armor recrute un.e animateur.rice syndicale, en CDI à temps plein, basé à Saint Brieuc. Poste à pourvoir en (...).

Publié le mardi 12 juillet 2022 .

• Chantier participatif aux ateliers reliés

Les ateliers reliés organisent un chantier participatif du 12 au 22 septembre 2022. La réalisation : L’isolation par l’extérieur en laine de bois d’une façade en parpaing et le bardage en bois (...).

• Appel à soutien - Soda Kif

Bonjour à tout.e.s ! Comme vous le savez sûrement déjà (ou pas, d’ailleurs !), je me lance dans une nouvelle aventure pétillante en relançant le Kéfir de fruits Soda Kif ! Ça commence déjà à (...).

Publié le mardi 5 juillet 2022 .

• Deux offres d’emploi AcSoMur (Vannes)

Bonjour, Deux offres d’emploi de l’association AcSoMur, Entreprise à But D’emploi (EBE) créée dans le cadre de l’expérimentation « Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée » à Vannes dans le quartier (...).

Publié le mardi 5 juillet 2022 .

• Si vous avez un chantier à déléguer cet automne !

Collectif de trois personnes, nous cherchons à réaliser un chantier début octobre 2022 pour éprouver notre travail en commun et mieux connaître la Bretagne. Nous cherchons donc un chantier avec un (...).

• Projet d’écolieu en Bretagne – recherche nouvelles personnes

Qui sommes-nous ? Petit collectif en formation de 6 personnes autour de la trentaine souhaitant s’installer ensemble en Bretagne d’ici 2 ans. Quel est le projet ? Nous souhaitons créer un (...).

Publié le lundi 4 juillet 2022 .

• Chantier-école de charpente sur bois vert - 26/07 au 13/08

Le climat, notre portefeuille et la situation géopolitique nous invitent à nous éloigner de l’usage du pétrole. Et si on en profitait pour (ré)apprendre les savoirs-faire efficaces qui nous permettent (...).

Publié le lundi 4 juillet 2022 .