Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Chantier participatif de Terre et de Paille

Bonjour à toi ! Pour clôre l’été dans l’énergie et la joie de la terre, nous ouvrons un chantier participatif et faisons appel à tes mains. Il aura lieu du 12 au 16 septembre. Le chantier (...).

Publié le mercredi 24 août 2022 .

• Recherche colocation axe Elven - Rochefort en Terre

Bonjour, je m’appelle Sabrina, j’ai 35 ans, j’ai un fils, Zéphyr qui a 7 ans en garde alternée. Aujourd’hui, je désire qu’on partage un habitat et un jardin vivrier avec d’autres personnes. (...).

Publié le mercredi 24 août 2022 .

• Chantiers participatifs à la ferme de Caringa

A vos agendas ! 🛠Top départ des chantiers d’été à la ferme de Caringa 🤗 Déjà plus d’un an que vous nous accompagnez dans cette folle aventure pour transformer un site industriel en une (...).

• [Offre pourvue] Offre d’emploi Paysans de nature

[Offre pourvue] Bonjour L’association nationale Paysans de nature recrute ! Nous avons besoin de quelqu’un pour nous aider à structurer, animer et développer le réseau national. CDD 80% (...).

Publié le mercredi 13 juillet 2022 .

• Recherche terrain en coloc pour caravane Vannes/Questembert ou chambre en coloc

Bonjour tout le monde ! Après l’été, je cherche un endroit pour poser ma caravane, avec une maison à partager pour avoir une cuisine et une salle de bain. Ou sinon une chambre dans une coloc (...).

Publié le mercredi 13 juillet 2022 .

• la Confédération Paysanne 22 recrute un.e animateur.rice syndical.e / septembre 2022

Bonjour, La Confédération Paysanne des Côtes d’Armor recrute un.e animateur.rice syndicale, en CDI à temps plein, basé à Saint Brieuc. Poste à pourvoir en septembre..

Publié le mardi 12 juillet 2022 .

• Appel à soutien - Soda Kif

Bonjour à tout.e.s ! Comme vous le savez sûrement déjà (ou pas, d’ailleurs !), je me lance dans une nouvelle aventure pétillante en relançant le Kéfir de fruits Soda Kif ! Ça commence (...).

Publié le mardi 5 juillet 2022 .

• Deux offres d’emploi AcSoMur (Vannes)

Bonjour, Deux offres d’emploi de l’association AcSoMur, Entreprise à But D’emploi (EBE) créée dans le cadre de l’expérimentation « Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée » à Vannes dans le (...).

Publié le mardi 5 juillet 2022 .

• Si vous avez un chantier à déléguer cet automne !

Collectif de trois personnes, nous cherchons à réaliser un chantier début octobre 2022 pour éprouver notre travail en commun et mieux connaître la Bretagne. Nous cherchons donc un chantier avec (...).

• Projet d’écolieu en Bretagne – recherche nouvelles personnes

Qui sommes-nous ? Petit collectif en formation de 6 personnes autour de la trentaine souhaitant s’installer ensemble en Bretagne d’ici 2 ans. Quel est le projet ? Nous souhaitons créer (...).

Publié le lundi 4 juillet 2022 .

1 26 27 28 29 30 31 32 33 34 43