Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Un chantier pour Planter l’osier

Bonjour L’oseraie se contemple en été et se plante en hiver. En vue d’une reconversion pro vers la production d’osier, je crée une oseraie. Elle va se développer sans travail de sol en (...).

• Recrutement ATLASS 2 - offre d’emploi

Bonjour à toutes et à tous, Nous renforçons l’équipe du projet ATLASS 2, piloté par la FR CIVAM et je vous fais suivre dans ce cadre une offre de CDD de 2 ans pour de jeunes diplômés niveau (...).

• Offre d’emploi CRESS-économie circulaire

Bonjour, La CRESS recrute un.e chargé.e de mission économie circulaire – filière réemploi des matériaux du bâtiment (en remplacement de Bettina Gandon). Offre d’emploi en pièce jointe.

• Offre d’emploi patissière à Brec’h

Bonjour, Gérante de ma biscuiterie (biscuiterie artisanale bio à Brec’h), je suis à la recherche d’une pâtissière ou d’un pâtissier dans le cadre d’un remplacement maternité. Si possible (...).

• Cherche LIEU pour installer ma YOURTE

Bonjour, Changement de vie..... je cherche d’un lieu pour installer ma yourte et y vivre avec ma fille de 2 ans , 1 semaine/2 et mon chat. Un coin de terrain, jardin, ferme, écolieu... En (...).

• Appel à projet agricole dans les hangars de Caringa

Champignons, escargots, lombrics, aquaponie, cresson, serre exotique, pépinière, vannerie… n’hésitez pas à nous étonner en répondant à cet appel à projet et prendre part à la belle aventure de (...).

• Offre emploi : valoriste à la Redonnerie

Bonjour, l’association La Redonnerie recrute sur le poste Valoriste TLC dans le cadre d’un contrat aidé (11 mois - 28h) La Redonnerie - Recyclerie à Redon Siège social : 7, rue de (...).

Publié le lundi 14 février 2022 .

• Espace à louer à la Machinerie.bzh

Le tiers-lieu La Machinerie.bzh à Baden propose un espace d’atelier à louer. 30m² 300euros par mois + 30 € provisions de charges (révisable selon le type d’activité) Contact Yannick (...).

Publié le vendredi 4 février 2022 .

• Recherche d’un lieu pour installer notre tiny house

Bonjour, Nous sommes à la recherche d’un lieu pour installer notre tiny house et vivre dedans, comme un bout de jardin, un terrain agricole non utilisé ... Contre loyer, coups de mains, … Se (...).

Publié le vendredi 4 février 2022 .

• Recherche terrain pour caravane avec maison

Recherche terrain pour caravane avec maison pour partager cuisine et salle de bain, ou chambre en coloc, autour de Questembert / Vannes.

Publié le jeudi 3 février 2022 .

1 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42