Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Offre de stage et Offre d’emploi - Enseignant école hors contrat

Bonjour à toutes et à tous, Afin de préparer la rentrée de septembre 2022, nous recherchons dès aujourd’hui à agrandir notre équipe pédagogique. Céline Dolo pour L’Écol’Eau Graines (...).

• Le Champ Commun recrute

Bonjour tout le monde, Voici une offre d’emploi pour rejoindre l’équipe du Champ Commun au sein de l’équipe BAR. - Estaminet - SCIC Le Champ Commun 1 rue du clos Bily - 56800 AUGAN (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Atelier/Bureau à louer au sein de l’association La Pépiterre, à Sarzeau.

Venez rejoindre les porteurs de projets agricoles et artisanaux, respectueux de l’environnement au sein de cette pépinière d’entreprises située à quelques pas du centre-ville. Au premier étage d’un (...).

• Offre d’emploi en maraichage

Ferme AB en maraîchage plein champ semi diversifié et élevage bovin lait recherche 2 saisonnier(e)s maraîcher(e)s de mai à décembre Ferme en élevage bovin lait et maraîchage plein champ en système (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Optim’ism : recrutement CDI responsable de production agricole et chef d’équipe maraicher

Bonjour, Optim’ism recrute 2 personnes en CDI un responsable de production pour le lancement du projet de Ferme Apprenante à Lanester > candidature avant le 15/01/2022 auprès de (...).

Publié le jeudi 13 janvier 2022 .

• Recherche salariat ferme laitière bio

Bonjour, Après une petite parenthèse vacances, me voilà de nouveau sur le marché de l’emploi, a la recherche d’une ferme laitière. Concernant mon expérience professionnelle. Je suis Passionnée (...).

Publié le mardi 11 janvier 2022 .

• Appel à solidarité : recherche logement + réparation voiture

Famille de 6 personnes (Parents + 4 enfants de 4 à 21ans) recherche logement région VANNES-EST ou Presqu’Île de Rhuys. Un fils aîné travaille en restauration . Le père souhaite travailler . (...).

Publié le mardi 21 décembre 2021 .

• Projet d’installation : recherche de ferme

RECHERCHE Ferme pour un projet Bovin lait d’une trentaine de vache en système herbager. Idéalement une ferme entre 30 et 40 Ha avec un parcellaire groupé favorisant le pâturage. Souhait (...).

Publié le jeudi 16 décembre 2021 .

• Offre d’emploi agent de vente sur les marchés

Bonjour, En PJ une nouvelle offre d’emploi pour assurer nos marchés à partir de mi-janvier. Merci d’avance, Arnaud Robin, pour l’équipe de Bodreguin. GAEC Ferme de Bodreguin Paysan (...).

• Urgent : embauche Ecotones en apprentissage

Bonjour, suite à un désistement, nous recherchons un(e) apprenti(e) en transformation pour début janvier pour un an. La formation se déroule à Pontivy. Merci d’avance si vous connaissez des (...).

0 | ... | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | 120 | ... | 430