Accueil > Actualités > Soutien à Vincenzo - Idée de coup de main à donner

Soutien à Vincenzo - Idée de coup de main à donner

Pour ceux qui viennent de débarquer, pour ceux et celles qui ne peuvent plus venir tout le temps aux réunions…voici ci dessous quelques petites idées pour s’investir de différents façons :

En premier lieu, continuons toutes et tous à parler de l’affaire Vincenzo autour de nous, pour continuer d’expliciter à nos voisins, familles, amis, connaissances, collègues... mais pas que ...

le groupe actions a sur le feu quelques rdv de fêtes locales, n’hésitez à vous inscrire et à contacter les personnes référentes, par ce que vous pensez y aller et que vous pouvez y tenir un coin infos et/ ou prise de parole lors de l’événement , mais aussi à compléter le tableau avec d’autres évènements auxquels nous n’avons pas encore pensé :

voici le lien - https://lite.framacalc.org/tJSpbmIGYY

Les coups de mains bénévoles sont toujours aussi précieux :

• A la Pente pensez à vous inscrire pour ce jeudi (bar, bouffe, service) et le futur concert de soutien le 28 septembre (contact Emilie Sciot : 06 48 32 74 16)
  • A la Bambelle pour le brassin de soutien à Vincenzo , appelez Agnès 07 84 55 65 45

L’équipe fond documentaire a déjà une belle collection ? Si vous avez du temps pour lire certains docs et en faire un résumé contacter les (cf tableau des référents)

à tout vite

pour la coordination

Agnès, Hervé C. et Gaëlle

Publié le vendredi 6 septembre 2019, par La Marmite.