Accueil > Les nouvelles du coin > Assemblée Générale de l’association les Prés sur Terre

Assemblée Générale de l’association les Prés sur Terre

Bonjour à toutes et tous,

nous vous donnons RDV pour l’assemblée générale de l’association les prés sur terre :
ce dimanche 2 octobre dès 11h à Bobéhec, 56250 La Vraie-Croix
(dans les locaux des assos agri-rurales La Marmite, Terre de liens, Conf56...)

Ce sera l’occasion de faire le bilan du festival qui s’est tenu du 16 au 18 juin dernier à la ferme de Bodreguin à Questembert, et de se projeter pour une éventuelle prochaine édition.

Alors si tu es motivé.e, que cette première expérience t’a enchanté, que tu souhaites partager tes impressions et tes idées, ou que tu veux simplement découvrir Les prés sur terre, inscris-toi par mail à bodrebringue@gmail.com.

A l’issue de l’assemblée générale, nous organisons un repas partagé avec celles et ceux qui souhaitent mieux nous connaître et/ou préparer un prochain événement.

Nous te remercions par avance pour ta réponse.

Au plaisir de te retrouver pour échanger, imaginer...

A bientôt,
L’équipe Les prés sur terre

Publié le jeudi 29 septembre 2022, par La Marmite.