Accueil > Les nouvelles du coin > [Café de la Pente]- Cette semaine à la pente et soirée des 20 ans !

[Café de la Pente]- Cette semaine à la pente et soirée des 20 ans !

VENDREDI 22/12
& SAMEDI 23/12

#17h00
NO MARCHÉ

Boutique éphémère du café de la Pente, ambiance mauvais genre, DIY fest.

Sur 3 soirées en Décembre, le café de la pente de Rochefort en Terre ouvre une boutique éphémère « mauvais genre » .
Proposé comme une exposition collective improvisée avec les artistes et les artisan.es sur place à 17h.
Le No marché est un espace d’échange dédié à faciliter les rencontres entre les artistes, artisan.es, bricoleur.euses et un public averti, curieux, collectionneur.euses ou flaneur.euses blasé.es des mièvreries commerciales, du marché de l’art, des gadgets à touristes et des esthétiques bienveillantes.
Avec Qui ? Appel à participant·es !

Artistes maudit.es, artisan.es de l’impossible, diy addict.
Tu as un incroyable talent underground,
Tes créations sont borderlines.
Tu résistes au grand capital en faisant des trucs invendables, cette expérimentation est la notre ; montrons, vendons, troquons nos trucs bidules inclassables.
No shame, no blame.
Installation collaborative/ don 1 d’œuvre pour le café en redressement. Enchères à 21h.
L’association « le pot commun » prend une commission de 10 % du CA des ventes.

Réserver votre samedi :

SAMEDI 27 JANVIER 2024
20 ans !

Co-organisé avec l’association des Mignoned de Caringa, le café de la pente va fêter ses 20 ans ! Alors bloquez la date et rendez-vous au Palis bleu à Malansac pour passer une journée et soirée de folie !

La tête d’affiche de la soirée, nos chouchous Pas d’nom pas d’maison !

Publié le mercredi 20 décembre 2023, par La Marmite.