Accueil > Les nouvelles du coin > Pôle E2S : Mardi ESS 22 mars- LaBonApp- Bio Golfe

Pôle E2S : Mardi ESS 22 mars- LaBonApp- Bio Golfe

L’association E2S Pays de Vannes, Pôle de développement de l’Économie Sociale et Solidaire organise régulièrement des « Mardis de l’ESS », rendez-vous thématiques à la découverte des structures ESS du territoire.

Mardi 22 mars, E2S Pays de Vannes et SAS LaBonApp, en partenariat avec la coopérative Bio Golfe vous proposent un MARDI ESS pour :

Découvrir LaBonApp nouvelle formule : Plateforme de réservation et commande éthique et solidaire en livraison verte !

Alternative locale aux géants de la commande en ligne, cette SAS agréée Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale est en pleine expansion. Elle compte 9 salariés à ce jour et souhaite s’étendre sur la France entière.

Venez échanger autour d’un apéritif avec les parties prenantes de cette entreprise solidaire : Le gérant, un restaurateur adhérent au service et un livreur employé.

Et faire réseau avec d’autres structures ESS du territoire !

Dans les locaux de Bio Golfe Vannes centre.

INSCRIPTION SUR CE LIEN

Ouvert à toutes et tous

Attention les places sont limitées.

Pôle de développement de l’Economie Sociale et Solidaire

Publié le jeudi 17 mars 2022, par La Marmite.