Accueil > Les nouvelles du coin > (Pôle E2S) table ronde sur la gouvernance partagée

(Pôle E2S) table ronde sur la gouvernance partagée

Bonjour !
Le pôle de développement de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS) du Pays de Vannes vous invite à une table ronde sur la gouvernance partagée :

Jeudi 17 novembre, de 18h à 20h, à l’Asphodèle à Questembert suivie d’un apéritif convivial.

Cet événement sera l’occasion d’échanger avec des entreprises coopératives et associations qui expérimentent d’autres façons de décider et de travailler ensemble :

SCOP Echopaille (Questembert)
SCIC Un panier dans la mare (Saint Gravé)
SCIC Déclic (Saint Nicolas de Redon)
Association La Ressourcerie (Questembert)
Association Le p’tit club (Vannes, Saint Nolff, Elven, La Vraie Croix)

Des structures accompagnatrices à la transformation de gouvernance seront également présentes et apporteront leur éclairage : le CRIB (Centre de ressources et d’informations des bénévoles) / CDOS 56 et la Manufacture Coopérative notamment.

Cette soirée sera aussi l’occasion de présenter une synthèse du diagnostic mené pendant 4 mois par le pôle ESS du Pays de Vannes auprès d’une quarantaine de structures sur les transformations de gouvernance.

Cet événement est ouvert à toutes et à tous.
Pour s’inscrire, c’est par ici : https://framaforms.org/inscription-...

Au plaisir de vous y voir !

Publié le jeudi 20 octobre 2022, par La Marmite.