Accueil > Petites annonces > Recherche d’un, voire deux projets végétaux sur 3 ha

Recherche d’un, voire deux projets végétaux sur 3 ha

Installation Maraîchage, PPAM, Arbo, Pépinière, Champignons...

La ferme collective de Caringa, à Malansac, souhaite permettre l’installation d’un, voire deux projets végétaux sur 3 ha. Elle recherche pour cela des porteur.euses de projets avec une capacité agricole et une forte envie de construire en collectif.

De nombreux hangars permettent aussi d’envisager des activités nécessitant moins de terres. Un atelier caprin avec transformation ainsi qu’un de poules pondeuses sont déjà présent. Le lieu est géré en SCIC (Société Coopérative d’intérêt Collectif), qu’il sera souhaitable d’intégrer et de co-gérer. Pour se loger sur place, nous fonctionnons en colocation, dans un premier temps. Il est possible d’accueillir un habitat léger, le temps de rénover progressivement les habitats présents.

Nous accueillons vos candidatures motivées jusqu’au 30 juillet par mail sur caringa@protonmail.com et si vous avez des questions, n’hésitez pas à contactez Nol au 06 28 35 45 17.

Au plaisir de vous lire.

Publié le jeudi 22 juin 2023, par La Marmite.