Accueil > Actualités > Réunion d’information collective sur la CIAP 56 et la formation Paysan (...)

Réunion d’information collective sur la CIAP 56 et la formation Paysan Créatif

Le 20 septembre 2022 à 19h30 - Bobehec 56250 La Vraie-Croix

La Coopérative d’Installation en Agriculture Paysanne du Morbihan, constituée depuis avril 2022 sur le modèle des autres CIAP bretonnes, lance la formation Paysan Créatif. D’une durée d’un an, elle permet aux personnes qui souhaitent s’installer en agriculture paysanne d’approfondir leurs connaissances technico-économiques sur un cycle de production, de s’insérer sur leur futur territoire d’installation, tout en travaillant leur projet de création d’activité agricole via un statut adapté. Le démarrage de la formation est prévu début 2023.

-----------------------------------------------

Comment s’informer et candidater ?

Nous proposons aux porteurs de projet intéressés et/ou souhaitant candidater de venir nous rencontrer le 20 septembre à 19h30. Lors de cette réunion d’information collective, nous présenterons la CIAP 56 et la Formation Paysan Créatif (objectifs, contenus, déroulé, aspects administratifs, modalités de sélection, etc.) A l’issue de ce temps d’échange convivial, nous transmettrons le dossier de candidature aux personnes intéressées.

Inscription obligatoire via ce formulaire

Contacts et accès

Charlotte Normand

Chargée de projet

ciapmorbihan@gmail.com

Adresse : Lieu dit Bobéhec, 56 250 La Vraie-Croix.

L’événement est accessible aux personnes en situation de handicap.

Publié le jeudi 25 août 2022, par La Marmite.

Tous les rendez-vous de cet article

Voir l'agenda complet.

• mardi 20 septembre

Réunion d’information collective sur la CIAP 56 et la formation Paysan Créatif - Le 20 septembre 2022 à 19h30