Accueil > Les nouvelles du coin > [AP22] -Rencontre autour de l’installation : aléas et ressources - le 11 (...)

[AP22] -Rencontre autour de l’installation : aléas et ressources - le 11 juillet à Brélidy

Nous vous invitons à une 2ème édition d’une rencontre autour de l’installation à destination des porteuses et porteurs de projets agricoles et personnes récemment installées sur ce territoire, en partenariat avec Guingamp Paimpol Agglomération.

Jeudi 11 Juillet, 14h, à Brélidy

Cette année la thématique "des difficultés à l’installation et les ressources du territoire" sera abordée, pour envisager son installation avec plus de sérénité, prévenir ou guérir de complications à l’installation et échanger avec des personnes ressources !

On commencera par la visite de la ferme de la Houblonnière de Lezerzot, producteurs de houblon et de moutons bio. On poursuivra par un temps d’échange avec plusieurs témoignages d’installations aux aléas variés (financement, urbanisme, transmission, etc) et des personnes ressources seront présentes : chargés de mission Guingamp Paimpol agglo, représentant CDPNAF Confédération Paysanne, Solidarité Paysan, réseau Agriculture Paysanne et CEDAPA...

Si vous êtes intéressé.e.s, n’hésitez pas à nous contacter ! Vous trouverez en pièce jointe l’affiche de l’événement.

Inscriptions : au 07 81 67 72 07 ou par mail à agriculturepaysanne22@gmail.com

Publié le mercredi 26 juin 2024, par La Marmite.