Accueil > Les nouvelles du coin > (Association Saute Ruisseaux) Pour les enfants à partir de 7 ans, offrez (...)

(Association Saute Ruisseaux) Pour les enfants à partir de 7 ans, offrez le permis couteau !

Envie d’offrir un cadeau original pour Noël ?

L’association Saute Ruisseaux a ce qu’il faut : pour les enfants à partir de 7 ans,offrez le permis couteau !

Sous forme de Bon Cadeau que nous vous préparons, offrez aux enfants (âgés de 7 ans et plus) ce rituel de passage vers l’autonomie.

Apprendre à utiliser un couteau en toute sécurité, à fabriquer des jouets buissonniers, à reconnaître les arbres qui nous entourent et, enfin, passer son permis et recevoir
un beau couteau avec son prénom gravé dessus...

Le permis couteau se déroule sur 2 demi-journées (des mercredis matins) de 9h30 à 12h30 à Peillac. L’enfant repart avec son diplôme, son couteau gravé à son nom, de nouveaux apprentissages et de belles rencontres.

Tarif : 50€ les 2 demi-journées + adhésion à l’association (à partir de 10€).
Le bon cadeau est valable sur toute l’année 2023.
Pour connaître les dates des prochaines sessions Permis Couteau et recevoir un bon cadeau contactez Mélanie au 06 30 83 41 83.

Publié le vendredi 16 décembre 2022, par La Marmite.