Accueil > Les nouvelles du coin > (Association Saute Ruisseaux) Samedi 26 novembre Embarquement pour une (...)

(Association Saute Ruisseaux) Samedi 26 novembre Embarquement pour une aventure laineuse !

L’association Saute Ruisseaux de Peillac organise un après-midi et soirée "Savoir-faire" avec Maureen de la BIL et Lucille des Vallons de Laine... SUR INSCRIPTION (35€/prs) :

A 14h : Balade sur les chemins avec Sophie de Saute Ruisseaux et Maureen de la BIL (Brigade d’Intervention Lainière) pour découvrir l’histoire du pâturage et les plantes tinctoriales et bio-indicatrices.
A 16h : Direction la véranda de "Chez Angèle" pour un goûter offert avec jus de pommes chaud et autres mets automnales.
A 16h30 : Atelier "apprendre à filer, à feutrer la laine et fabriquer son fuseau corse avec Maureen de la BIL et Lucille de Vallons de laine.

PUIS, OUVERT A TOUS :
A 19h : apéro et micro-marché artisanal de la laine.
A 20h : repas partagé.
A 21h30 : veillée contée de la laine et du mouton (ramener vos récits, chansons de Bergers et de Bergère, de laine...)
> Lieu de rdv communiqué lors de l’inscription (obligatoire) au 06 87 29 39 57
> Tarif : 35€ par participant.e (pour l’après-midi et le goûter)

Publié le jeudi 24 novembre 2022, par La Marmite.