Accueil > Les nouvelles du coin > Ca bouge au Grand Manger !

Ca bouge au Grand Manger !

Ce jeudi 30 mars, nous accueillons la coopérative Graines de liberté pour une soirée découverte !

18h30 - Accueil et adhésion
19h - Projection du documentaire "La Guerre des Graines" de Stenka QUILLET et Clément MONTFORT"
20h - Discussion autour des semences reproductibles et de la coopérative Graines de liberté.
Participation à prix libre au profit de l’association du Grand Manger.

À la coopérative du Grand Manger, ça bouge dans tous les sens
 !

Côté restauration, le Grand Manger a su trouver son public et s’appuie désormais sur une clientèle régulière. Composer des menus différents chaque semaine avec des produits de saisons et locaux s’est révélé gagnant !
Bravo à Jérémy et Youna, ainsi que tous les stagiaires venu.e.s cette année prêter main forte en cuisine !

Côté boutique, c’est une gestion partagée entre Clotilde, bénévoles et coopérateurs qui se relaient pour faire tourner au quotidien cet espace dédié au producteurs locaux, au vrac et aux produits frais. La liste de suggestions affichée dans nos locaux vous permet de nous partager vos envies afin de correspondre au mieux à vos besoins.

Côté animations, c’est l’équipe de l’association qui œuvre depuis septembre pour vous proposer des évènements conviviaux et portés sur les enjeux de transitions alimentaires, écologiques et sociétales.

ℹ️ Plus d’informations sur la vie coopérative !

Pour plus d’informations sur le fonctionnement et si cela vous intéresse de devenir associé.e, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : bonjour@legrandmanger.bzh
Nous pourrons alors envisager les possibilités d’une rencontre et/ou vous faire parvenir les informations et documents nécessaires pour les souscriptions.

Ken ar cʼhentañ !

Le GRAND Manger

28 rue du Château - 56320, LE FAOUËT

09 73 59 16 09 / 07 69 63 53 47

SUIVRE LES ACTUALITES DU PROJET

FACEBOOK / INSTAGRAM / LINKEDIN

INSCRIPTION AU BULLETIN D’INFO

Publié le jeudi 30 mars 2023, par La Marmite.