Accueil > Les nouvelles du coin > [CADES Redon] 3/02 "Salariés et bénévoles, cohabitons mieux dans nos (...)

[CADES Redon] 3/02 "Salariés et bénévoles, cohabitons mieux dans nos organisations"

La Cades, pôle de l’économie sociale et solidaire du Pays de Redon vous propose une journée dédiée aux petites structures employeuses, salarié.e.s et bénévoles, porteurs.euses de projets mais aussi aux collectifs/asso en réflexion de création d’emplois
Vendredi 3 février 2023 : « EMPLOYEURS BÉNÉVOLES, SALARIÉS, COHABITONS MIEUX DANS NOS ORGANISATIONS »

de 9h30 à 16h30
à la MAPAR, 2 rue Claude Chantebel, Redon

Programmation à retrouver en pièce jointe ou sur notre site internet

Une journée complète pour prendre du recul et faire le plein de ressources à propos des espaces et situations où salariés / porteurs de projets et bénévoles se côtoient pour mener à bien des activités (associations, collectifs, coopératives…).

Au programme : des informations (dispositifs, aides à solliciter), des ateliers (co-développement, lectures, …), du partage d’expériences (outils, gouvernance….), des espaces pour simplement discuter, d’autres pour créer ensemble !

Modalités pratiques :

Accessibilité PMR
Parking gratuit disponible
Accessible à vélo depuis la gare de Redon (7mn) ou à pied (15-20mn) - Attention côte raide à l’aller !
Café et restauration du midi sur place sur réservation uniquement

Publié le mardi 24 janvier 2023, par La Marmite.