Accueil > Les nouvelles du coin > [Café de la Pente]- Cette semaine à la pente et soirée des 20 ans !

[Café de la Pente]- Cette semaine à la pente et soirée des 20 ans !

SAMEDI 13 JANVIER
TOURNOI DE COINCHE

20h00 .... début du tournoi

Coinche... sur coinche ... on met cartes sur table.

Ne nous fends pas le cœur ! Viens jouer !

Que tu sois un·e professionnel·le qui ne coupe pas sur maitre ou un novice qui lance son 14 sec, ce tournoi est ouvert à tous·tes.

L’inscription des équipes est gratuite et se fait à 20h00 sur place. Tu n’as pas de partenaire ? Ça n’est pas grave, tu ne seras sans doute pas le seul dans cette situation et tu pourras former un duo de choc.

20 ANS DE LA PENTE !
SAMEDI 27 JANVIER 2024
20 ans !

Co-organisé avec l’association des Mignoned de Caringa, rendez-vous au Palis bleu à Malansac pour passer une journée et soirée de folie !

Pour cette soirée exceptionnelle, nous aurons 2 têtes d’affiche, nos chouchous viennent en soutien :

• Pas d’nom pas d’maison !

• Monty Picon
Au programme

• Animations : clown (amazing georges), chorale (aux grées des voix), batuk, stands associations copaines

• Concerts : Pas d’nom pas d’maison, Monty Picon

• Repas

Plus de d’informations dans les semaines à venir.

Publié le mercredi 10 janvier 2024, par La Marmite.