Accueil > Les nouvelles du coin > [Café de la Pente ] En mai, faisons ce qu’il nous plait au Café de la pente !

[Café de la Pente ] En mai, faisons ce qu’il nous plait au Café de la pente !

LA PROG’ DE MAI !

Des événements sont susceptibles d’être ajoutés, n’hésitez pas consulter notre site et notre page Facebook

Quand mai arrive vous pensez A TRAVERS CHANTS ...
... A Travers chants
Rendez-vous en 2024

Report de l’édition 2023 , un contexte trop incertain et des énergies mobilisées sur différents fronts.

Cela ne remet pas en cause l’existence d’ATC ni sa fréquence : majoritairement on souhaite que cet événement reste annuel. On a juste sauté une année et on reviendra en 2024 avec encore plus d’énergie et d’envie de chanter ensemble
Atelier d’écriture créative

ouvert à tout âge.
# Samedi 06/05 - de 15h à 17h - Prix Libre

Un moment pour jouer avec les mots, les sens, les sons. Inventer des histoires à plusieurs, s’exprimer, fabuler. Fauteur.euse.s accepté.e.s. Une fois par mois, sans engagement sur l’année. Animé par Audrey. Inscription : audreyrousse@mailo.com
Fanfare Les Soubas Résille

Concert
SOUBAS RÉSILLE
# Dimanche 07/05 - de 13h30 à 17h00 - Prix libre

La fanfare qui ne fait pas dans la dentelle !

Les Soubas Résille tricotent pour toi un répertoire de reprises rutilant (version gold oblige !) Tempo délirant et dessous affriolants seront au rendez-vous, alors laisse-toi prendre dans nos filets !

"Dans une ambiance variétoche jazz ska punk guinguette, laissez-vous prendre dans les filets de la fanfare des Soubas Résille, prête à tout pour vous communiquer sa bonne humeur ! Dans ses élégantes tenues grillagées, la quinzaine de musiciens pouêt-pouête généreusement pour vos tympans au cours d’un show qui ne fait pas trop dans la dentelle..."
JAM SESSION - MUSIQUE TRAD
# Dimanche 7/05 -19h

Le 1er dimanche du mois au Café c’est bœuf musique trad !

Viens donc jouer, écouter et vibrer !

Chantier
DÉBROUSSE PENTE

13/05 et 10/06 - 11h à 17h

Pour pouvoir profiter de notre bar, terrasse, scène extérieure et de notre magnifique vue sur les grées, nous organisons un chantier débroussaillage.

On a bien avancé mais il y a encore du boulot ! Il reste 2 dates les 13 mai et 10 juin (

Journée type - RDV à partir de 11h -

• Café, thé - Rencontre

• P’tit brief des différentes choses à réaliser -> Organisation

• Exercices d’assouplissements et A l’attaque ! On est chaud !

• Brunch (offert) puis Sieste (Bahhhhhh, nonnnnnn !) -> Un p’tit point et on continue !

A la fin de la journée, apéro ! (offert)

Pour faciliter l’organisation, inscris-toi sur le tableau !

Pour les inscriptions et tâches a réaliser, c’est par ici !
SOIRÉE KARAOKÉ
# Samedi 13/05 - 20h30

Venez interpréter vos chansons ’coups de cœurs’, ’plaisirs coupables’... !
JAM SESSION

• MUSIQUE ACTUELLE
    # Jeudi 18/05 - 20h30 Ramène tes instru’ !!!
    POCHETTES SURPRISES
    [Soirée BLIND TEST]
    # Samedi 20/05 - 20h30

Si tu aimes le pâté assiette, les charentaises à rayures, l’harmonica dans le métal, les moules-burnes/cravate, le 8ème degré et le goût approximatif, la soirée Pochette-Surprise est faite pour toi !

Des pochettes d’album complètement décalées, plusieurs manches, plusieurs équipes, plusieurs styles musicaux, tout ça couronné de minis cadeaux pour les participant.es !
AG Extraordinaire
# Dimanche 4 juin 2023

Plus de détails très prochainement !
Pour adhérer au Pot Commun
Rendez vous sur Helloasso ou ici sur notre site !

Publié le jeudi 11 mai 2023, par La Marmite.