Accueil > Les nouvelles du coin > [Centre Social Eveil] - RECHERCHE ASSOCIATION POUR LE REPAS DU FORUM DES (...)

[Centre Social Eveil] - RECHERCHE ASSOCIATION POUR LE REPAS DU FORUM DES ASSOCIATIONS à Caden le dimanche 8 septembre

Bonjour tout le monde

Je viens vers vous car aucune association ne s’est positionnée pour gérer le repas sur le forum de cette année qui aura lieu à Caden le dimanche 8 septembre.

Je lance un dernier appel à toutes les associations du territoire car nous avons besoin de vous.

Donc si ça vous intéresse, merci de revenir vers nous avant le 15 juillet ou si vous connaissez un collectif que cela pourrait intéresser, n’hésitez pas à leur dire de nous contacter.

Si au delà de cette date, aucune association ne s’est positionnée, nous serons malheureusement obligé·e·x·s de faire appel à un prestataire privé.

Merci de votre attention.

Bel été à vous

Marie-Céline- Centre social Eveil

Publié le mercredi 10 juillet 2024, par La Marmite.