Accueil > Les nouvelles du coin > [CIVAM 35 IT] 20h30/22h Lundi 05 décembre café territoire Installation (...)

[CIVAM 35 IT] 20h30/22h Lundi 05 décembre café territoire Installation Transmission Montfort Communauté

Lundi 5 décembre à 20h30-22h00 A Montfort-sur-Meu sur inscription uniquement, lieu exact après inscription

S’installer, Transmettre, s’associer en agriculture :
 Une soirée pour tisser des liens et échanger sur un enjeu qui nous concerne tous !

Élus, citoyens, paysans, porteurs de projet....

Vous souhaitez rencontrer des personnes pour de potentielles associations, reprises ou mutualisations ? Vous êtes agriculteur·ice en phase de transmission et souhaitez rencontrer des repreneur·euses ? Vous êtes élu·es sur le territoire ? Ou propriétaire de foncier ?

Une soirée pour mieux se connaitre, tisser des liens et partager vos observations et vos préoccupations concernant l’installation et la transmission sur votre territoire.

Lieu exact après inscription
Sur inscription uniquement à :
civam35it@civam.org ou 02 99 77 39 28

Publié le jeudi 24 novembre 2022, par La Marmite.