Accueil > Les nouvelles du coin > Concert à la ferme Graines de St Germain le 23/09

Concert à la ferme Graines de St Germain le 23/09

Nous y pensions depuis longtemps et bien ça va bientôt être chose faite puisque pour la première fois, nous vous proposons en fin d’été deux apéro-concerts à St Germain : un le mardi 23 août (ça c’est passé...) et un autre le vendredi 23 septembre à 19h

Le concept c’est :

1/ de la bonne musique,

2/ une ambiance super sympa (pour ça on compte sur vous et sur nous !),

3/ différentes "assiettes" (la végé, la fromagère...) et boissons vous seront proposées à la vente sur place avec de délicieux produits locaux et bio !

4 / Une participation au chapeau pour remercier les musiciens !

Donc notez déjà dans vos agendas ces 2 dates :

le vendredi 23 septembre avec les frérots de la ria pour célébrer ensemble l’arrivée de l’automne.
le mardi 23 août (ça c’est passé !) pour fêter la fin des vacances (ou presque :)

Anatolie : cœur du Monde : Création musicale et poétique tout public

Compagnie Barakah

Entre chants d’exil et de fête, Jean François Caparoy (guitare, Oud) et Guler Bastion nous entraînent irrésistiblement au cœur du Monde, la où l’Orient et l’Occident s’étreignent. Une plongée dans un univers musical intime, où les langues kurde, arménienne, farsi, zaza, turque et française s’entremêlent comme pour nous signifier que le dialogue est non seulement possible, mais source de beauté.

Et on vous donne RDV tout ça, ça sera à partir de 19h devant le magasin.

Pour faciliter notre petite logistique, vous pouvez vous pré-inscrire

Publié le jeudi 25 août 2022, par La Marmite.