Accueil > Les nouvelles du coin > [Grand Manger]- Programme

[Grand Manger]- Programme

📅 LES RENDEZ-VOUS DU GRAND MANGER

Du 24 au 28 juin on se retrouve :

🍽️ Autour de bons plats issus de produits locaux et qui sentent bon l’été (officiellement parmi nous !).

🤝 Lors d’une rencontre avec Quentin Guillon qui viendra nous présenter son ouvrage « De la terre a l’assiette » ; discussion suivie d’un repas partagé.

🎭 Pour soutenir et applaudir la troupe de théâtre d’impro du Grand Manger !

Alors on se voit vite lors de ces beaux conviviaux et vecteurs d’échanges,

de créativité et de plaisir !

Ken ar c’hentañ !
­
MERCREDI 26 JUIN à 19h AU GRAND MANGER :
"LA TABLE EST UNE FÊTE" - Rencontre avec QUENTIN GUILLON
SUIVIE D’UN REPAS PARTAGé

🥕 Mercredi 26 juin, Le Grand Manger accueillera Quentin Guillon, auteur du livre "De la terre à l’assiette - Réponses aux menaces sur la sécurité alimentaire"
En partenariat avec l’association "Terre de Liens" et la librairie "Le Temps de Vivre".

🖋️ Notre société d’abondance n’était plus habituée aux pénuries. Comment nous nourrir en cas de rupture d’approvisionnement de la chaîne de production, quand les supermarchés ont deux à trois jours maximum de stocks ? Quand l’autonomie alimentaire des 100 plus grandes aires urbaines en France est de 2% ?

🤝 19h : Rencontre - débat avec l’auteur
🍻 20h : Bar ouvert + Repas partagé en mode auberge espagnole

ENTREE LIBRE

Plus d’infos :

Evènement Facebook
"De la terre à l’assiette"
"Terre de Liens"
Librairie "Le Temps de Vivre"
­
VENDREDI 28 JUIN à 20h AU GRAND MANGER :
SPECTACLE THéâTRE D’IMPRO PAR L’ATELIER d’IMPRO DU GRAND MANGER

🎭 Le 28 juin prochain, à 20H, la troupe de théâtre d’impro du Faouët vous convie à son premier cabaret !

Le principe ? Une équipe de comédiens, un maître de cérémonie, des catégories d’improvisation, de la musique et de généreux échanges avec le public qui nous soufflera ses meilleures idées d’impro...ou pas.

On vous attend nombreux pour cette première ! 👏

🕐 Durée : 2h
💸 Entrée au chapeau
🍷 Bar sur place

Evènement Facebook

Publié le mercredi 26 juin 2024, par La Marmite.