Accueil > Les nouvelles du coin > [MOZAIK]- Soirée théâtre et bal folk le samedi 25 novembre au Palis bleu à (...)

[MOZAIK]- Soirée théâtre et bal folk le samedi 25 novembre au Palis bleu à Malansac

Bonjour à vous,

Mozaick a l’honneur de vous annoncer son événement annuel, festif et culturel, pour soutenir l’association et faire grandir l’entraide par-delà les nations.

Le samedi 25 novembre à malansac au Palis Bleu, laissez vous entraîner dans l’étonnante épopée théâtro-musicale Tigriss, suprendre par les saveurs d’un couscous automnal, revisité avec des courges colorées, et emporter dans la danse par le duo LoV, un guitariste et une flutiste jouant une musique folk de danses bretonnes et d’ailleurs. Des boissons locales accompagneront cette aventure conviviale.

Ca commence à 17h avec la pièce de théâtre (pensez à venir une petite demi-heure en avance pour vous installer). Ca se poursuit avec le repas à 19h et ça enchaîne avec la musique à partir de 21h et jusqu’aux 12 coups de minuit maximum.

Alors notez dès à présent dans votre agenda cet événement et réservez vite, par retour de mail ou via helloasso, votre place pour les festivités à venir ! L’entrée est à prix libre et le repas à 7 euros pour la formule végétarienne et 9 euros pour celle avec merguez, sur réservation uniquement. Il est possible de régler sur helloasso ou par chèque à l’ordre de l’association Mozaick et à l’adresse suivante : Association Mozaick 12, rue du fourmiret 56220 Malansac.

Les recettes de l’événement financent, comme à leur habitude, l’hébergement et l’accompagnement d’une famille réfugiée.

Toute aide pour préparer l’événement le jour même est la bienvenue !
Une équipe s’occupe de la déco du lieu le vendredi soir, une autre du repas le samedi à partir de 10h, d’autres encore de la tenue du bar, du service et de l’accueil tout au long de l’événement.
Merci d’indiquer par retour de mail si vous souhaitez vous investir et sur quel créneau horaire.

Bonne entrée dans l’automne tardif et au plaisir de vous retrouver bientôt,

L’équipe de Mozaick

contact.mozaick@orange.fr

Publié le mercredi 15 novembre 2023, par La Marmite.