Accueil > Les nouvelles du coin > [Prendre Soin Morbihan]- Vivre des relations riches et constructives. (...)

[Prendre Soin Morbihan]- Vivre des relations riches et constructives. S’affirmer et être curieux de l’autre

L’association Prendre Soin Morbihan propose :

Vivre des relations riches et constructives.

S’affirmer et être curieux de l’autre.

Pas toujours facile de s’exprimer dans la vie de famille, dans le couple, avec ses amis, au travail.

La différence entre nos paroles et nos ressentis est une cause d’incompréhension, de quiproquo.

Il y a là une source de stress et de conflit.

La Maïeusthésie, une pratique innovante en communication et en thérapie, offre une vision claire des fonctionnements psychiques et des enjeux relationnels.

Elle invite à une « posture » d’écoute et d’expression sincère permettant de vivre plus sereinement les relations.

Nous verrons, durant ce stage, à contacter et à nommer nos émotions, à s’affirmer tout en respectant et accueillant l’autre pour créer ainsi des échanges constructifs, ressourçants et authentiques.

Stage de 4 jours

MALANSAC

Centre associatif François Le Poul

15-18 février

Ou

6-7 Avril et 4-5 Mai

Contact :

Olivier Chertier, 07 68 79 18 97, Valéry Deroche, 07 83 18 38 88

mieuxcommuniquer56@gmail.com

Publié le mercredi 10 janvier 2024, par La Marmite.