Accueil > Les nouvelles du coin > [Repas sous les halles]- 21/08 Ressourcerie/Près sur terre/Convivi’halles

[Repas sous les halles]- 21/08 Ressourcerie/Près sur terre/Convivi’halles

21 AOUT SOUS LES HALLES / SOIREE CONCERT, BOUFFE ET ANIMATIONS PAYSANNES !

Les Prés sur Terre, la Cantine de la Ressourcerie de Questembert et l’association Convivi’halles s’associent pour une soirée concert + bouffe + animations paysannes le mercredi 21 août prochain sous les halles de Questembert !
Dès 16h : retrouvez le marché hebdomadaire de producteur.ices du coin.
Dès 18h : découvrez l’expo photo des équipes qui vous régalent chaque semaine et laissez-vous tenter par l’expérience sensorielle autour des produits du marché proposées par les Prés sur Terre !
18h30 : c’est l’heure de se déhancher avec "Là-bas si j’y swing", concert organisé par le bar T’Nalo

19h30 : venez déguster l’assiette gourmande et le dessert haut en couleurs de la Cantine de la Ressourcerie (prix libre). Repartez avec un panier de produits locaux si vous retrouvez les ingrédients du repas !
21h00 : on continue la soirée en beauté avec DJ Popote !

A mercredi !
La Cantine de la Ressourcerie de Questembert
Les Prés sur Terre
Convivi’halles

Publié le mercredi 14 août 2024, par La Marmite.