Accueil > Petites annonces > Je cherche à partager lieu et connaissances autour de mon association de (...)

Je cherche à partager lieu et connaissances autour de mon association de médiation animale

Bonjour !

Je suis Véronique, j’ai 60 ans avec une belle énergie, du courage, empathique, solidaire, passionnée par la relation Homme/animal ce qui m’a amené à être intervenante en médiation animale mes dix dernières années professionnelles en médico-social. Je suis porteuse de projet dans l’associatif autour de la médiation animale mais ça ne découle pas du milieu agricole aussi pour trouver une ferme en location, j’ai peu de piste ! Je me questionne sur le partage d’un lieu, de créer un collectif comme un GAEC... Je suis aussi bricoleuse, j’ai mon meneur de tourisme équestre, cavalière randonneuse, je suis aussi artiste peintre et j’aimerais ouvrir le lieu à l’art, tout art confondu, être dans le partage quoi !
Merci de l’attention que vous porterez à ma demande et parlez en autour de vous, ensemble on est plus fort !

vero.lechable@yahoo.fr

Publié le jeudi 10 novembre 2022, par La Marmite.