Accueil > Petites annonces > Je propose une Yourte avec gradins pour activité/spectacle/autres

Je propose une Yourte avec gradins pour activité/spectacle/autres

Bonjour !

Moi c’est Killian, j’ai avec moi dans ma caisse a outil magique une yourte chapiteau nomade de 64 m2 que je souhaiterai installer sur le pays de Redon . Elle est conçue pour l’itinérance mais convient très bien pour tous projets associatifs d’intérêts publics encrés avec des locaux et de l’espace.
La yourte est conçue pour accueillir une partie gradins de 90 places et une partie plancher/scène de l’autre côté. Elle peut être chauffée, on peut démonter le gradin ou la scène pour l’aménager aux plus près des besoins des projets. Je précise, ce n’est pas une yourte d’habitation.

Habitants, paysans et paysannes, enfants, associations, structures d’intérêt publique, si cette missive a attiré votre curiosité je reste disponible pour échanger ensemble. Attention, je suis disponible jusqu’au 20 décembre !
Au plaisir de vous lire
Killian
killian.lepez@gmail.com

PS : Je recherche actuellement un lieu de stockage pour l’accueillir provisoirement le temps qu’elle trouve sa place dans notre paysage et nos campagnes redonnaises.

Publié le jeudi 1er décembre 2022, par La Marmite.