Accueil > Petites annonces > [Offre d’emploi] Cuisinier.ère au Champ Commun

Date limite pour la réception des candidatures : 20 janvier 2023
Dates d’entretien : à partir du 25 janvier 2023
Date d’embauche : 01 février 2023
Lieu de travail : Augan (56)
Personne référente : Adrien LEJAS.

MISSIONS :
• Assurer et réaliser l’offre de restauration en concertation et en équipe avec le cuisinier : 1 formule carnée (entrée + plat + dessert) et 1 formule végétarienne (entrée + plat + dessert) à base de produits bio et locaux (entre 10 et 50 couverts).
• Réalisation de la restauration du vendredi et samedi soir burgers maison ou repas à thème selon les évènements liés à la programmation culturelle (entre 20 et 100 couverts).
• Entretien de la cuisine et suivi des règles HACCP.
• Gestion des commandes et maîtrise des coûts de revient.
• Valorisation des produits bio de l’épicerie.
• Réalisation de l’offre de restauration en lien avec les accueils spécifiques liés à l’auberge et la salle d’activités, avec ou sans service.
• Participation aux réunions hebdomadaire et mensuelle de l’équipe Restaurant, Auberge, Bar.

PROFIL RECHERCHE :
Sur l’ensemble de ces missions, la/le salariéE devra faire preuve de :
• Rigueur
• Organisation
• Anticipation
• Autonomie
• Créativité
• Adaptabilité
• Résistance au stress
• Sens de l’accueil
• Tenue irréprochable
• Capacité à travailler en équipe
• Sensibilité pour les alternatives de relocalisation des activités économiques et le travail en coo-pérative.

DIPLOME ET COMPETENCES REQUISES :
• CAP cuisine (avec expérience), diplôme d’hôtellerie ou expérience significative exigée
• Maîtrise de la méthode HACCP et de la réglementation en restauration commerciale

CONTRAT :
CDD 35h/semaine, Restaurant ouvert du mardi au vendredi midi et vendredi et samedi soir. Le travail des cuisiniers se réparti du lundi au samedi.
Rémunération : Sur la base du SMIC + titres restaurant ; salaire appliqué à l’ensemble de l’équipe dans un principe d’horizontalité.

CONDITIONS D’EMBAUCHE :
Date d’embauche : le 01 février 2023.
Les rencontres préalables à l’embauche seront organisées autour du 25 janvier 2023.

Publié le vendredi 6 janvier 2023, par La Marmite.