Accueil > Petites annonces > Rencontrer notre collectif à Pluherlin

Rencontrer notre collectif à Pluherlin

Bonjour à toustes, La Pharabulleuse (Collectif de co-création d’un éco-lieu de vie et d’activité entre Vannes et Redon) est heureuse de vous annoncer que nous avons enfin trouvé un 1er QG, vers Roche-fort-Terre, pour continuer d’avancer plus concrètement dans la structuration de notre projet !

Nous vous y convions pour un 1er temps de rencontre et d’ouverture de notre groupe actuel aux personnes récemment rencontrées en chemin, ainsi qu’aux habitant.e.s du territoire intéressé.e.s par notre démarche, affin de faire connaissance, de vous présenter notre projet et d’inaugurer ce fameux QG !

Cette rencontre aura lieu sur 2 jours : le weekend du 11 et 12 juin 2022

À La Ville au Val
À Pluherlin

Dans notre petite maison avec terrasse et jardinet et ses 5000 m2 de terrain ;)

Vous pourrez donc camper sur place des le vendredi soir et profiter de la salle de bain.

Nous vous proposons un premier apéro dinatoire auberge-espagnole le vendredi 10 à partir de 18h.

Les autres repas seront tout aussi participatifs, préparés ensemble avec ce que chacun.e auras ramené (certain.e.s d’entre nous sont végétarien.ne.s et sans gluten, donc n’hésitez pas à tester de chouettes recettes non carnées & glutten-free)

Pour ce qui est du contenu, lui aussi sera participatif, inspiré par des formats tels que le forum ouvert.
Chacun.e sera libre de proposer un temps de partage, un jeu, un atelier, un sujet qui lui tient à cœur...

Le mot d’ordre de ce weekend sera la rencontre !
Pour cela nous ferons des "petites journées" de 10h à 17h environ, afin de laisser à l’informel le temps de faire son oeuvre ;)

Les enfants et les animaux (enfant et autres animaux compatibles sont les bienvenues)
Et les idées de choses à leur proposer aussi !

(Nous installerons notre flex-yourte-espace-enfant pour l’occasion)

Merci d’annoncer votre venue à Lucie par SMS au 0679911961, afin que nous puissions prévenir le voisinage de l’affluence

Merci !

Lucie-Luciole alias Lulutopiii
Pour la Pharabulleuse aventure ;)

Publié le jeudi 12 mai 2022, par La Marmite.