Accueil > Petites annonces

Petites annonces

• Cherche LIEU pour installer ma YOURTE

Bonjour, Changement de vie..... je cherche d’un lieu pour installer ma yourte et y vivre avec ma fille de 2 ans , 1 semaine/2 et mon chat. Un coin de terrain, jardin, ferme, écolieu... En (...).

Publié le mardi 15 février 2022 .

• Appel à projet agricole dans les hangars de Caringa

Champignons, escargots, lombrics, aquaponie, cresson, serre exotique, pépinière, vannerie… n’hésitez pas à nous étonner en répondant à cet appel à projet et prendre part à la belle aventure de (...).

Publié le mardi 15 février 2022 .

• Offre emploi : valoriste à la Redonnerie

Bonjour, l’association La Redonnerie recrute sur le poste Valoriste TLC dans le cadre d’un contrat aidé (11 mois - 28h) La Redonnerie - Recyclerie à Redon Siège social : 7, rue de Briangaud (...).

Publié le lundi 14 février 2022 .

• Espace à louer à la Machinerie.bzh

Le tiers-lieu La Machinerie.bzh à Baden propose un espace d’atelier à louer. 30m² 300euros par mois + 30 € provisions de charges (révisable selon le type d’activité) Contact Yannick (...).

Publié le vendredi 4 février 2022 .

• Recherche d’un lieu pour installer notre tiny house

Bonjour, Nous sommes à la recherche d’un lieu pour installer notre tiny house et vivre dedans, comme un bout de jardin, un terrain agricole non utilisé ... Contre loyer, coups de mains, … Se (...).

Publié le vendredi 4 février 2022 .

• Recherche terrain pour caravane avec maison

Recherche terrain pour caravane avec maison pour partager cuisine et salle de bain, ou chambre en coloc, autour de Questembert / Vannes.

• Ferme bio à partager

Je recherche un arboriculteur agroécologique pour reprendre l’outil de travail pommes/poires bio de tables , 3 ha de vergers , production de fruits et de jus diversifiés et parfumés.Possibilité (...).

• Offre d’emploi : salarié.e polyvalent.e en agriculture paysanne

La ferme de Trévero est une ferme diversifiée bio créée en 2019. L’équipe actuelle est composée de 7 personnes dont 2 co-gérants La ferme possède 4 ateliers principaux : Grandes cultures destinées à (...).

• Bouquinerie associative " L’as-tu lu ?" : Appel à financement participatif

Bonjour à tou(s)tes, Comme vous le savez peut être déjà , une bouquinerie associative du nom de " L’as-tu lu ?" va ouvrir ses portes à Questembert. Le projet est mené par une équipe de bénévoles, (...).

• Recherche fermes Atelier Paysan

Dans le cadre d’une formation à l’installation avec les technologies paysannes qui démarre en avril 2022 à St Nolff (56), l’Atelier Paysan cherche des fermes ayant un projet de bâtiment en bois (...).

0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 430