La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Accompagnement de porteurs de projets et sensibilisation des habitants du territoire aux démarches de l’association dans des valeurs de respect de l’environnement naturel et humain.

Accès adhérents

Les nouvelles du coin

Les p'tites annonces

• Recrute un.e chef d’équipe encadrant.e

CDI 35h - Poste basé à Pont-Scorff (56)

Optim’ism recrute pour son entreprise Paysagism > un.e chef d’équipe encadrant.e CDI 35h - Poste basé à Pont-Scorff (56) Candidature à adresser avant le 09/02 Prise de poste courant (...).

Publié le lundi 27 janvier 2020 .

• Recherche logement et travail

Je m’appelle Sylvain j’ai 35 ans à la suite de mon voyage avec mon âne (tartar) et mon chien (aïoli) qui m’ont amené dans cette belle région du côté de Rochefort-en-Terre. je cherche à m’installer dans (...).

• Coloc autour de questembert

Bonjour Je souhaite m’installer autour de Questembert car je m’aperçois qu’il y a un gros réseau alternatif. Vivre en coloc me semble être une bonne idée pour commencer ;-) Je suis Laurent, 39 (...).

• Recherche maison pour collocation

"Bonjour, Nous sommes 7 personnes âgées de 25 à 34 ans, à souhaiter vouloir vivre dans le coin (triangle Guer, Questembert, Redon) en colocation, à partir de fin janvier. Nous nous sommes rencontrés à (...).

Publié le vendredi 24 janvier 2020 .

• Mission service civique "Sensibilisation à la réduction des déchets"

Comcom Questembert

Contact :Elisabeth Nouel Chargée de prévention déchets 02 97 26 76 94 – 06 14 10 49 43 8 Avenue de la Gare 56230 QUESTEMBERT www.questembert-communaute.fr.

Publié le mardi 21 janvier 2020 .

• Offres d’emploi et de stage - La Fédé (35600)

Bonjour, Ayant eu peu de candidatures, nous renouvelons nos offres et comptons sur vous pour les diffuser largement dans vos réseaux (détails en pièces jointes) : - animateur.trice (...).

Publié le vendredi 17 janvier 2020 .

• recherche maison à louer près de Molac

location maison + emploi en menuiserie

Bonjour, nous sommes un jeune couple avec un enfant en bas âge et nous arrivons dans la région en février. Je vais travailler sur la ferme "les vaches nous rendent chèvres" vers Molac et nous (...).

Publié le lundi 13 janvier 2020 .

• Collectif de 5 personnes cherche ferme à reprendre en Bretagne

Collectif de 5 personnes cherche ferme à reprendre en Bretagne. Projet activités diversifiées polyculture - élevage - transformation laitière et légumière. Recherche pour projet suivant : 40 ha (...).

Publié le vendredi 10 janvier 2020 .

• Recherche d’emploi en maraîchage Bio ou PPAM

Meriadeg, 34 ans et BPREA depuis novembre 2019 est à la recherche d’un emploi salarié à temps plein ou partiel pour acquérir de l’expérience en maraîchage diversifié ou production de Plantes Aromatiques (...).

Publié le mardi 7 janvier 2020 .

• Recherche d’associé.e.s autour de la boulange et du pain

Des têtes de meule en quête de grain à moudre De formation ingénieur puis baroudeur et enfin rêveur, je suis devenu boulanger au hasard d’une rencontre en Bulgarie. Allez comprendre ! Au début, je (...).

Publié le mardi 7 janvier 2020 .

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60