La Marmite

Centre d'échange et de ressources

Présentation de l'association

Association pour le soutien et l’accompagnement de porteur/ses de projets pour le développement d’activités économiques innovantes en milieu rural, dans le respect de l’environnement naturel et humain. Un réseau d'entraide en milieu rural !

Accès adhérents

Agenda : les prochains rendez-vous.

Les nouvelles du coin

0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 470

Les p'tites annonces

• Appel à candidature pour l’épicerie du Champ Commun

L’équipe épicerie du Champ Commun recherche unE nouvelLE épicierE ! Pourriez-vous nous aider à diffuser notre appel à candidature ? Vous trouverez la version .pdf en pièce (...).

Publié le vendredi 28 août 2020 .

• Recrutement le Comptoir de Steff

annonce en pièce jointe Le Comptoir de Steff Epicerie et services de proximité 2 place de l’église 56 250 La Vraie Croix Tél : 02 97 48 74 27 / 06 77 04 96 38 (...).

Publié le vendredi 28 août 2020 .

• Annonces fermes Pays de Redon

En Nord Loire-Atlantique, Pays de Redon, plusieurs fermes du réseau sont à transmettre. Étant donnée la proximité géographique avec vos territoires bretons, je me permets de vous les envoyer afin que (...).

• Recherche colocation

J’ai 25 ans. Je commence un travail à Arradon en animation à partir de Septembre et pour un an. Je recherche une colocation existante à rejoindre ou des personnes motivées pour en créer une. (...).

• École Diwan de Questembert recherche matériel et dons

École Diwan de Questembert recherche matériel et dons 🙂 Pour cette nouvelle rentrée scolaire nous avons tout particulièrement besoin de soutien : dons de matériels et dons financiers. Nous (...).

• Recherche local transformation alimentaire

recherche de local de transformation alimentaire lieu : secteur géographique Vannes - Auray date : saison principalement d’avril à octobre. Accès au moins 3 fois / semaine x 5 heures surface : mini (...).

• Recherche salarié élevage, GAEC de la Pature

Exploitation laitière et maraîchage plein champ recherche salarié motivé polyvalent et autonome pour la traite et la conduite du troupeau principalement. Alimentation du troupeau en tout herbe. (...).

Publié le mercredi 15 juillet 2020 .

• La Café de la Pente recrute pour l’été

Offre d’emploi en pièce jointe.

• Recherche Foncier Ouest Morbihan et sud Côtes d’Armor

Actuellement installer en tant qu’éleveur de mouton "Lande de Bretagne" en éco-pâturage. Je voudrais revenir sur projet initial sur un foncier d’un seul tenant. J’ai 45 ans avec plus de 25 ans (...).

Publié le jeudi 2 juillet 2020 .

• Recherche poste agricole à l’automne

Bonjour, après avoir obtenu un diplôme d’ingénieure agronome dans le développement rural agricole, puis avoir travaillé 3 ans au Groupement des Agriculteurs Bio de Vendée en tant qu’animatrice (...).

0 | ... | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | 110 | ... | 200